Nous avons été très touchés par la catastrophe qui a eu lieu mardi dernier à Beyrouth. Les 2 explosions de nitrate d'ammonium ont fait plus de 100 morts et plus de 4000 blessés dans un Liban qui connait une crise économique particulièrement sévère.
Nous avons une pensée toute particulière pour nos amis à Beyrouth, membres et amis d'Efesia, et acteurs de notre mouvement Ensemble avec Marie. Ils sont eux-mêmes touchés de plein fouet (enfants bléssés, maisons dévastées, voitures explosées,... ) et nous témoignent d'un véritable chaos.
Ils nous alertent sur la situation dramatique que connait le Liban actuellement et le besoin urgent de venir en aide aux plus démunis.
 
Nous voulons leur assurer de notre soutien dans la prière et l'amité mais aussi à travers le lancement d'une campagne de don.
Ensemble avec Marie lance cette campagne pour les plus démunis. L'argent servira en tout premier lieu à les aider car les moyens de satisfaire les premiers secours n'ont jamais autant manqués.
Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : SOS au Liban "Ensemble avec Marie"
 
Merci infiniment de votre aide.
Toute l'équipe d'Ensemble avec Marie confie nos amis libanais et tous ceux qui souffrent en particulier des conséquences de ces explosions, au Dieu Tout Puissant et Tout Miséricordieux.